Bonjour,
Je suis actuellement en train de créer mon site, et j'étais en train de re-regarder les vidéos.
Au moment de télécharger Divi, le lien m'emmène sur une page 404
Et depuis, je me rend compte que je ne peux plus non plus accéder aux vidéos de formations. On me demande de me reconnecter, mais un message m'en empêche : "Your account has exceeded the maximum concurrent logins"
Je suis sur chrome, j'ai vidé le cache et effacé les cookies, et toujours rien
Du coup j'ai essayé sur un autre navigateur, et le problème reste le même
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Audrey
On a eu récemment des soucis sur le serveur... envoyez moi svp un email comme ça je retrouve votre compte et on remet tout ça en place.
Merci
Pour Divi, je me suis rappelé que je l'avais téléchargé sur mon autre ordi pour m'entrainer en local avant l'exam, j'ai donc pu le récupérer.
Pour l'accès à l'espace formation, tout est rentré dans l'ordre, si ça recommence je vous envoi un mail.
Merci!