ATTENTION !

Vous devez nous transmettre votre :
ATTESTATION D’AFFILIATION AU FONDS DE FORMATION.
Rapprochez-vous de votre URSAFF pour obtenir cette attestation.

Cette attestation vous permettra également de connaître l’organisme financeur de formation dont vous dépendez

Vous êtes inscrit

Les informations que vous nous avez fournis vont nous permettre de faire les documents administratifs pour le financement de votre formation.

Quelle est la prochaine étape !

Sur la base des informations que vous nous avez fourni, nous allons vous transmettre les documents pré-remplis qu’il vous faudra :
IMPERATIVEMENT SIGNER ET ENVOYER A L’ORGANISME FINANCEUR QUE VOUS TROUVEREZ SUR L’ATTESTATION D’AFFILIATION AU FONDS DE FORMATION !

Une fois votre dossier envoyé…

Comptez de 4 à 6 semaines pour la réponse d’accord de votre OPCO ou pour votre CPF.

Pendant ce laps de temps :
Préparez déjà les éléments de votre site internet (logos, photos, textes, historiques) autant d’éléments qui vont vous permettre d’y voir plus claire sur le contenu de votre site internet. Les éventuelles rubriques et pages qui composeront votre site internet, les éventuels fonctionnalités qu’il vous faudrait et qui seront utile pour votre activité.

On a obtenu l’accord de financement… et ensuite ?

Maintenant que vous êtes sur d’être remboursé par votre OPCO, vous pouvez en toute tranquillité payer votre formation et nous allons mettre en place, la date exacte de la formation. Vous allez donc recevoir le RIB de la SCORF pour procéder au paiement ou bien si vous souhaitez un autre moyen de paiement. Dans tous les cas, une facture acquittée sera émise après votre paiement. Cette facture devra être renvoyé à votre organisme financeur (OPCO) afin d’être remboursée.

Gardez également à l’esprit qu’après l’envoi de la facture acquittée, votre OPCO vous remboursera dans un délai de 2 à 6 mois selon votre OPCO.

Appel immédiat